Une fois le paiement effectué et l'argent reçu sur le compte, nos colis sont soigneusement et personnellement emballés. Ils sont ensuite envoyés par Bpost, qui assure une livraison sûre du colis. Nous visons un délai de livraison de deux à trois jours ouvrables. Les livraisons internationales peuvent prendre de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction du service de messagerie ou du service postal du pays vers lequel le colis est envoyé.
Le client est responsable de la fourniture d'une adresse correcte. WeekendMode n'est pas responsable d'une livraison incorrecte. Le client supporte des frais d'expédition supplémentaires si le colis doit être réexpédié en raison d'une adresse incorrecte. L'envoi n'est effectué qu'après le paiement des frais.
Les livraisons en Belgique et aux Pays-Bas sont gratuites à partir d'un montant d'achat de 60 euros. Les livraisons en France, Luxembourg et Allemagne sont gratuites à partir d'un montant d'achat de 100 euros.Les frais d'expédition sont automatiquement ajoutés lors de la procédure de paiement.
Si vous avez des questions concernant l'envoi, vous pouvez toujours contacter WeekendMode par courrier à webshop@weekendmode.be. Pour des raisons de force majeure, il est possible que le colis soit endommagé. Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé dans les 24 heures. WeekendMode ne peut être tenu responsable de tout dommage.
Pour ceux qui ne veulent pas payer les frais d'expédition, nous offrons des possibilités de retrait dans notre magasin de Sint-Idesbald, Strandlaan 313. Cela doit être mentionné au moment de l'achat. Une fois que le colis est prêt dans notre magasin, nous en informons le client par e-mail. WeekendMode ne peut être tenu responsable de l'envoi du colis lorsque cela n'a pas été clairement communiqué.