Livraison gratuite à partir de €50 en BE et aux NL
fr

Expédition

Une fois le paiement effectué et l'argent reçu sur le compte, nos colis sont soigneusement et personnellement emballés. Ils sont ensuite envoyés par Bpost, qui assure une livraison sûre du colis. Nous visons un délai de livraison de deux à trois jours ouvrables. Les livraisons internationales peuvent prendre de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction du service de messagerie ou du service postal du pays vers lequel le colis est envoyé.

Le client est responsable de la fourniture d'une adresse correcte. WeekendMode n'est pas responsable d'une livraison incorrecte. Le client supporte des frais d'expédition supplémentaires si le colis doit être réexpédié en raison d'une adresse incorrecte. L'envoi n'est effectué qu'après le paiement des frais.

Les livraisons en Belgique et aux Pays-Bas sont gratuites à partir d'un montant d'achat de 50 euros. Les livraisons en France, Luxembourt et Allemagne sont gratuites à partir d'un montant d'achat de 100 euros.Les frais d'expédition sont automatiquement ajoutés lors de la procédure de paiement.

  • Livraisons en Belgique < 50 euro: 5 euro - Bpost point de retrait: 4,50 euro
  • Livraisons en France < 100 euro: 10 euro
  • Livraisons aux Pays-Bas < 50 euro : 8 euro
  • Livraisons en Allemagne < 100 euro: 10 euro
  • Livraisons en Luxembourg < 100 euro: 10euro

Si vous avez des questions concernant l'envoi, vous pouvez toujours contacter WeekendMode par courrier à webshop@weekendmode.be. Pour des raisons de force majeure, il est possible que le colis soit endommagé. Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé dans les 24 heures. WeekendMode ne peut être tenu responsable de tout dommage.

Retirer votre commande dans le magasin

Pour ceux qui ne veulent pas payer les frais d'expédition, nous offrons des possibilités de retrait dans notre magasin de Sint-Idesbald, Strandlaan 313. Cela doit être mentionné au moment de l'achat. Une fois que le colis est prêt dans notre magasin, nous en informons le client par e-mail. WeekendMode ne peut être tenu responsable de l'envoi du colis lorsque cela n'a pas été clairement communiqué.

© 2021 WeekendMode - Strandlaan 313, 8670 Sint-Idesbald (België) - BTW BE 0462.751.267
Conditions générales - Privacy policy - Cookie policy - Sitemap Quoted: Websites met méér
Pour améliorer votre expérience de navigation, WeekendMode utilise des cookies. Plus d'information    OK