Une fois le paiement effectué et le montant reçu sur notre compte, nous préparons nous-mêmes vos colis avec soin. Ils sont ensuite remis au transporteur. Nous visons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables. Les livraisons internationales peuvent prendre de 2 à 7 jours ouvrables, selon le transporteur dans le pays de destination.
Le client est responsable de l’introduction d’une adresse correcte. WeekendMode ne peut être tenue responsable en cas de livraison erronée. Le client supporte les frais d’envoi supplémentaires si le colis doit être renvoyé à nouveau suite à une adresse incorrecte. L’envoi n’est effectué qu’après paiement de ces frais.
Les livraisons en Belgique et aux Pays-Bas sont gratuites à partir de 60 euros d’achat. Les livraisons en France, au Luxembourg et en Allemagne sont gratuites à partir de 100 euros d’achat. Les frais de port sont automatiquement ajoutés lors de la procédure de paiement.
Livraisons en Belgique < 60 euros : 5,99 euros – point d’enlèvement Bpost : 4,99 euros
Livraisons en France < 100 euros : 12 euros
Livraisons aux Pays-Bas < 60 euros : 7,99 euros
Livraisons en Allemagne < 100 euros : 10 euros
Livraisons au Luxembourg < 100 euros : 10 euros
Livraisons en Italie : 15 euros
Livraisons en Finlande : 25 euros
Livraisons en Espagne : 25 euros
Pour toute question concernant l’expédition, vous pouvez toujours contacter WeekendMode par e-mail à webshop@weekendmode.be.
Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur) a la possession physique des biens. Tout dommage visible et/ou tout défaut qualitatif d’un article ou toute autre anomalie à la livraison doit être signalé dans les 24 heures. WeekendMode ne peut être tenue responsable d’éventuels dommages.
En cas de retrait dans notre magasin à Sint-Idesbald, Strandlaan 313, tu ne paies pas de frais d’envoi. Tu sélectionnes le retrait en magasin lors de ta commande. Dès que le colis est prêt dans notre boutique, nous en informons le client par e-mail.